Ajouter un sujet au presse-papiers  | 
 | 
 Imprimer

Matériel d'injection et d'inhalation sécuritaire - Kitchener–Waterloo–Wellesley–Wilmot–Woolwich


Programmes qui fournissent gratuitement des aiguilles, des pipes à crack, du matériel d'inhalation ou d'injection, ainsi que des trousses de prévention des surdoses. Certains programmes peuvent être offerts par l'entremise de sites d'injection supervisée ou de services mobiles. Ces programmes de réduction des méfaits aident à réduire les infections en évitant le partage d'aiguilles et de matériel.

Voir aussi Hépatite et VIH et sida.

Affinez les options:

 
 
Ces services sont situés dans Kitchener–Waterloo–Wellesley–Wilmot–Woolwich
AIDS Committee of Cambridge Kitchener Waterloo and Area - Safepoint Needle Exchange Program  
1770 King St E, Unit 5, Kitchener, ON  N2G 2P1
519-221-1402 Ajouter au presse-papiers
Sanguen Health Centre - Waterloo - Community Health Van  
519-591-4826 Ajouter au presse-papiers
Waterloo Region - Public Health and Paramedic Services - Programme d'élimination des objets pointus et tranchants  
99 rue Regina Sud, Waterloo, ON  N2J 4V3
519-575-4400 Ajouter au presse-papiers

Les services suivants sont situés à l’extérieur de Kitchener–Waterloo–Wellesley–Wilmot–Woolwich, mais fournissent des services pour Kitchener–Waterloo–Wellesley–Wilmot–Woolwich.
Waterloo Region - Public Health and Paramedic Services - Bureau de Cambridge - Programme d'élimination des objets pointus et tranchants  
150 rue Main, Cambridge, ON  N1R 6P9
519-575-4400 Ajouter au presse-papiers
Ces services peuvent être réglementés ou non réglementés en Ontario. Pour les services non spécifiquement réglementés, Protection du consommateur de l'Ontario fournit des conseils sur les droits des consommateurs, la sécurité publique et la façon de traiter les préoccupations ou les plaintes graves.

Les services médicaux en Ontario doivent être fournis ou supervisés par des professionnels de la santé réglementés. Pour vérifier si certaines personnes ont le droit d'exercer leur profession, consultez les registres publics des ordres de réglementation correspondants.