|
Organisation:
|
Centre antifraude du Canada
|
|
Sans frais:
|
1-888-495-8501
|
Télécopie:
|
1-888-654-9426
|
|
Point géographique:
|
Le Canada
|
|
Heures d’ouverture:
|
Lun-ven 10h-16h45
|
|
Description des services:
|
Mise en place d'un service d'information et d'un centre d'appel pour permettre aux consommateurs de signaler les plaintes pour fraude
Collecte d'informations sur le télémarketing, les lettres de fraude à frais avancés et les plaintes pour vol d'identité * fournit des rapports d'aide et de renseignement aux organismes d'application de la loi et de réglementation au Canada, aux États-Unis et à l'étranger pour les aider à intenter des poursuites contre les fraudeurs * les personnes devraient également communiquer avec la police locale pour déposer un rapport et faire enquête sur l'affaire - le programme «SeniorBuster» offre une sensibilisation et de l'éducation aux groupes d'aînés
Opéré par la GRC, PPO et le Bureau de la concurrence
|
|
Frais:
|
Gratuit
|
|
Procédé et formulaires:
|
Aucune recommandation requise - appelez
|
|
Langues:
|
Français ; Anglais
|
Notes linguistiques:
|
Programmes, publications et site Web en français * interprétation en français disponible sur demande
|
|
Zone desservie:
|
Canada
|
|
Dernière mise à jour:
|
10/31/2024
|
|
Adresse Web du profil de service:
|
fre/displayService.aspx?id=14040
|
|