Organisation: Centre antifraude du Canada
Sans frais: 1-888-495-8501
Télécopie: 1-888-654-9426
Site Web: www.antifraudcentre-centreantifraude.ca
Point géographique: Le Canada
Heures d’ouverture: Lun-ven 10h-16h45
Description des services: Mise en place d'un service d'information et d'un centre d'appel pour permettre aux consommateurs de signaler les plaintes pour fraude

Collecte d'informations sur le télémarketing, les lettres de fraude à frais avancés et les plaintes pour vol d'identité * fournit des rapports d'aide et de renseignement aux organismes d'application de la loi et de réglementation au Canada, aux États-Unis et à l'étranger pour les aider à intenter des poursuites contre les fraudeurs * les personnes devraient également communiquer avec la police locale pour déposer un rapport et faire enquête sur l'affaire - le programme «SeniorBuster» offre une sensibilisation et de l'éducation aux groupes d'aînés

Opéré par la GRC, PPO et le Bureau de la concurrence



Frais: Gratuit
Procédé et formulaires: Aucune recommandation requise - appelez
Langues: Français ; Anglais
Notes linguistiques: Programmes, publications et site Web en français * interprétation en français disponible sur demande
Zone desservie: Canada
Voir aussi: Maltraitance et négligence envers les personnes âgées
Ressources d'information et d'orientation
Dernière mise à jour: 10/31/2024
Adresse Web du profil de service: fre/displayService.aspx?id=14040

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