Organisation: Ombudsman des patients
Numéros de téléphone: 416-597-0339
Sans frais: 1-888-321-0339
Télécopie: 416-597-5372
Site Web: patientombudsman.ca/Accueil
Adresse
postale
:
77 rue Wellesley Ouest, boîte 130
Toronto, ON
M7A 1N3
Adresse:
438 avenue University, 2ème étage
Toronto
Intersection: Avenue University et rue Dundas Ouest
Point géographique: Toronto (Bay Street Corridor)
Accessibilité:
Wheelchair Accessible
Heures d’ouverture: Lun-ven 9h-16h * par rendez-vous uniquement
Exécutifs: Craig Thompson - Ombudsman des patients
Description des services: Travaille à résoudre et rechercher sur les plaintes concernant les services offerts en Ontario dans les hôpitaux publics, les foyers de soins de longue durée * services coordonnés par Santé à domicile Ontario et fournis par certains centres chirurgicaux et diagnostiques communautaires



Procédé et formulaires: Formulaire de plainte en ligne à soumettre en ligne ou à imprimer et à envoyer par courrier * appeler pour obtenir de l'aide pour remplir les formulaires ou pour formuler une plainte
Admissibilité / population desservie: Les patients ou les soignants qui souhaitent de formuler une plainte concernant une expérience négative vécue dans un hôpital publique, un établissement de soins de longue durée, un service de soins à domicile fourni par Santé à domicile Ontario ou un centre chirurgical et diagnostique communautaire après que l'organisme de santé a eu la possibilité de répondre à la plainte
Langues: Français ; Anglais
Notes linguistiques: Réception, programmes, publications et site Web en Français
Zone desservie: Ontario
Voir aussi: Services gouvernementaux - Appels et plaintes
Droits des patients
Dernière mise à jour: 9/4/2025
Adresse Web du profil de service: fre/displayService.aspx?id=182480

© 2025, THL Information Network



© 2025, thehealthline.ca